injustice rhumatologue staphylocoque hopital injustice allochrysine albi
Rechercher Derniers commentairesbonjour , il faut ce battre dans la vie c et vrais q il y a des injustice partout .
Par Anonyme, le 25.06.2020
effectivement il y a injustice http://justice -pour-kader.ce nterblog.net
Par justice-pour-kader, le 23.06.2020
Date de création : 15.06.2020
Dernière mise à jour :
16.06.2020
1 articles
Bonjour.
Je me présente, je m’appelle Abdelkader LAIDI.
Je suis d’origine algérienne et je suis arrivé en France en 1963 à l’âge de 7ans.
J'ai toujours séjourné à Albi, ma ville d'accueil que j'adore.
Dès notre arrivée en France, mes parents m’ont bien expliqué que la France pays d’accueil, allait devenir le pays dans lequel nous allions être emmené à vivre et qu’il y avait donc absolue nécessité de nous intégrer au mieux.
C’est ainsi que dans le respect intime de nos traditions, nos parents nous ont fait prendre toutes les voies qui pouvaient nous mener vers la réussite de cette intégration.
Raison leur a été donnée, car tous mes frères et sœurs, ont comme moi, suivi un cursus qui nous a permis de créer une famille, une carrière, un patrimoine ; enfin tout ce que chaque être de cette terre espère réussir dans la vie.
Pour ma part après avoir suivi une scolarité tout à fait normale, j’ai intégré un centre de formation professionnelle, ou j’ai suivi une formation de Technicien Monteur Câbleur en électricité.
Après l’obtention de mon diplôme, j’ai été recruté dans une entreprise d’Electricité très reconnue sur le département du Tarn.
Durant 34 ans, j’ai œuvré pour cette entreprise sur de très nombreux chantiers de la région : Hôpitaux, Cliniques, Administrations, Sociétés de service, Musées, Particuliers…
J’ai toujours eu de bonnes appréciations de ma direction, ainsi que des Maitres d’ouvrage et Maitres d’œuvre, ce qui faisait ma fierté et ma motivation professionnelle.
Coté famille, j’ai eu 5 enfants, à qui j’ai inculqué les valeurs que je sais essentielles dans ce beau pays qui m’a accueilli.
Résidant depuis toujours dans des quartiers dont la population est en majorité issue de l’immigration, j’ai toujours œuvré et œuvre encore comme Grand Frère pour faire passer des messages d’apaisement, lorsque cela me parait nécessaire, ceci me vaut une certaine notoriété dans les milieux reconnus de la ville.
MA SATISFACTION :
Ainsi se résume la première partie de ma vie qui a été émaillée bien sûr, de certains échecs, mais surtout de beaucoup de satisfactions, tant sur le plan personnel que sur le plan professionel et familial, avec une cerataine fierté d'avoir réussi mon intégration.
MON MALHEUR :
Le travail intense que j’ai produit m’a permis de gagner correctement ma vie, mais malheureusement m’a partiellement meurtri.
C'est là que commence mon calvaire.
Pour traiter un mal de dos chronique, je consultai régulièrement un Rhumatologue en qui je faisais totalement confiance, pensant qu’il maîtrisait tous les pendants de sa spécialité.
Mal m’en a pris, lorsqu’en 2006 face à une crise aigüe j’ai consulté ce Rhumatologue le Docteur Philippe PASCAL, qui m’a prescrit le 20 avril 2006 un traitement par injection d’Allochrysine , à risque potentiel.
Sans m’avertir des risques encourus et qui par négligence a ordonné la poursuite de ce traitement qui d’évidence me provoquait des allergies, que je lui ai fait constater et qui ont eu des conséquences irréversibles.
Après de nombreuses interventions, séances de rééducation et traitements spécifiques dont quarante jours d’hospitalisation à l’hôpital d’Albi au cours desquels j’ai contracté un staphylocoque doré, j’ai réussi à me sortir d’une situation catastrophique.Voir VIDEO
J’ai réussi à me sortir d’affaire, avec tant de séquelles que je n’ai pas pu reprendre mon activité professionnelle, ce qui m’a valu d’être mis en invalidité et licencié .
Outre le traumatisme physique qu’a provoqué cette erreur de traitement, j’ai subi un traumatisme moral qui m’a valu une longue période de dépression.
Je sais que je suis passé très près de la mort.
Si je suis encore là, c’est grâce à mes enfants et mon épouse qui ont toujours présents à mes côtés
MA DEMARCHE JURIDIQUE POUR FAIRE VALOIR MES DROITS
Je dois dire que j’ai perdu tout contact avec la vie sociale.
Sachant que mon retour à une vie sociale, passait par une indemnisation, avec, une reconnaissance du préjudice que j’ai subi, j’ai tenté de faire valoir mes droits.
J'espérai obtenir une indemnisation légitime qui me permettrait de réaliser un projet personnel qui donnerait enfin du sens à ma vie.
Ainsi je comptais bien que justice soit rendue équitablement, en l’occurrence , suite à l’erreur professionnelle du Dr PASCAL, la logique aurait été de me replacer dans une situation la plus proche de la situation qu'était la mienne avant tous les évènements qui en ont découlé.
Je souhaitai faire valoir mes droits pour avoir réparation intégrale des préjudices subis :
- Souffrance endurée c’est-à-dire, les souffrances physiques, psychiques et morales
- Perte de gains professionnels
- Incidence sur ma carrière professionnelle
Pour faire valoir mes droits, j’ai contacté un conseil médical qui m’a fortement conseillé d’entamer une procédure Juridique.
J’ai donc contacté un avocat qui a élaboré un dossier de défense absolument concluant.
J’ai saisi le juge des référés du Tribunal de Grande Instance d’Albi, qui m'a débouté.
Après de nombreuses démarches et diverses expertises et contre expertises contradictoires, je me retrouve au point de départ.
Je suis obligé de supporter mon handicap, sans aucune reconnaissance de mon préjudice , alors que dans mon dossier figurent des pièces écrites qui démontrent qu'il ya bien faute du Rhumatologue, lequel a fourni de faux documents utilisés par sa défense, qui n'a pas vérifié leur authenticité.
Devant cette injustice, je fais appel à la solidarité de toutes les personnes qui comprendront la situation dans laquelle j'ai été plongé.
En remplissant le formulaire ci-dessous, vous m'apporterez la preuve votre soutient.
Si vous êtes professionnel et que vous pensez pouvoir m'aider ou me soutenir dans ma démarche, sachez que serai ravi de vous présenter mon dossier.
FORMULAIRE DE SOUTIENT
Effectivement il y a injusticehttp://justice-pour-kader.centerblog.net
bonjour , il faut ce battre dans la vie c et vrais q il y a des injustice partout .Ecrire un commentaire